dimanche 12 juin 2011

Homer en short

Me revoilà ! Après une quinzaine de jours de repos, sans télé, sans blog, sans actu, je reviens parmi vous pour découvrir tout ce qui s'est passé depuis mon départ. Car j'étais bel et bien parti, pour des vacances d'été anticipées, fuyant la frénésie française et le temps pourri qui s'est installé depuis. J'ai passé une semaine ensoleillé et instructive en Crête, bien méritée au regard de la situation qui est restée en stand by en France ;-)
Si vous avez quatre minutes à me consacrer, j'ai réalisé un petit montage avec mes photos sur un air de John Hampson - How Much.



Les plus observateurs auront remarqué que le vol de retour avait été retardé de 3 heures. Je ne citerai pas cette compagnie minable qui ne sait pas gérer ses horaires de vol et ne daigne même pas fournir de repas gratuit à ses passagers, mais si vous devez voyager, évitez Transavia.com. Oups.

Pour situer, Marge et moi étions dans un hôtel près du village de pêcheurs de Panormo, à 10 bornes de Rethymnon et 80 de La Canée ou de Heraklion. La Crête, c'est beau. Plein d'oliviers, de ruches et de fromage de brebis. L'île conserve des vestiges de son passé: Grec, Ottoman, Vénitien... le tout baigné d'une mer et de lagons turquoises et de plages de sable rose presqu'identiques aux plages des Caraïbes... à moindre frais !
Nous avons passé là de superbes vacances. C'est essentiel avec ce qui nous attend: reprendre des forces et repartir de l'avant ! Et du coup, me revoilà requinqué pour bloguer à nouveau ! Homer is back !

6 commentaires:

  1. Argh des vacances ! Je crois que j'ai oublié ce dont il s'agit ! :-))

    RépondreSupprimer
  2. @M.Poireau: pour s'en rappeler, faut en prendre !

    @Nicolas: VA-CAN-CES. C'est un peu comme congés, mais pour se reposer.

    @Falconhill: je ne te le fais pas dire !

    RépondreSupprimer
  3. 4 min de bonheur dans ce monde de brutes !!!
    Merci Homer, du partage !
    J'ai bien envie d'un cocktail bleu, vert, orange ou ... peu importe, un cocktail bien frais !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo. A cette même période j'étais à Réthymnon.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !